Documents

 
 
INSCRIPTION
 
Vous pouvez effectuer l'inscription par le biais de notre plateforme en ligne. Celle-ci accepte les paiements par cartes de crédit (Visa et MasterCard). Pour l'inscription papier, assurez-vous de remplir le formulaire d'inscription approprié et joindre avec votre paiement un chèque. Vous pouvez vous présenter à nos bureaux administratifs pour les paiements en argent comptant, par carte de débit ou par chèque durant les heures d'ouverture du bureau. Une chute à courrier est disponible à l'extérieur du centre.
 
 
REMBOURSEMENT
 
 
Pour obtenir un remboursement, vous devez remplir le formulaire de remboursement et le faire parvenir par courriel à : info@lavb.ca, par la poste ou en personne durant les heures d'ouverture. Avant le début de l'activité : Comme les services n’ont pas commencé à être fournis, l’annulation n’entraîne ni frais ni pénalité. En tout temps, vous pouvez annuler l'inscription.
 
Le remboursement est calculé à partir de la date de réception du formulaire à nos bureaux. Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou par chèque selon le type de paiement effectué.
 
Des frais administratifs sont applicables si l'activité est démarrée (10 %, jusqu'à un maximum de 50 $). Si du matériel est inclus dans le coût de l'inscription, un montant en fonction de ce coût ne sera pas remboursé (jusqu'à 100 $). Aucun remboursement ne sera effectué après la fin de l'activité.
 
 
PROGRAMMATION LOISIRS
 
 
 
PROGRAMME VACANCES-ÉTÉ (ÉTÉ 2024)
 
 
Programme d'accompagnement à l'intégration des enfants
 
 
 
 
 
 
Relève-Ados
 
 
 
 
 
Camp de jour
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Camp de jour prolongé
 
Formulaire d'inscription et information (à venir)
 
 
Évaluation des aptitudes de nage