Camp de la relâche

people, children, girl, winter, snow, fun, pleasure, winter fun, fresh air, nature, slide, great, children, winter, winter fun, winter fun, winter fun, winter fun, winter fun, slide

Loisirs-Action Val-Bélair offre plusieurs activités pour divertir les enfants âgées entre 5 et 12 ans au camp de la relâche! Le tout sous la supervision de l’équipe responsable du camp de jour, ces activités se veulent sécuritaires et diversifiées pour les enfants.

Le coût comprend le service de surveillance animée offert le matin à partir de 7 h 30. Le service de surveillance animée se termine à 17 h. Après 17 h, un frais de retard de 10 $ par tranche de 15 minutes est facturé automatiquement au parent. Il est important de fournir une paire de souliers d’intérieur à l’enfant.

La période d’inscription débute le 4 février, à 12 h jusqu’au 21 février, à 12 h. Les places sont limitées. Pour inscrire un enfant, deux options s’offrent à vous :

En ligne via la plateforme Sport-Plus 

Inscription sur place : À nos bureaux situés au 3490, route de l’Aéroport durant les heures d’ouverture.

Nous acceptons argent comptant, chèque et carte de débit. Le paiement doit se faire au moment de l’inscription à nos bureaux administratifs. Si le paiement se fait par chèque, il devra être émis au nom de Loisirs-Action Val-Bélair et daté le jour de l’inscription. Aucun chèque postdaté ne sera accepté.

Besoin en accompagnement : Le parent dont l’enfant nécessite des besoins en accompagnement doit communiquer avec Loisirs-Action Val-Bélair avant d’effectuer l’inscription de son enfant. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler l’inscription de l’enfant dans le cas où la ressource ne pourrait être disponible au moment de l’activité. Le parent devra assumer l’ensemble des coûts pour la ressource qui accompagne l’enfant.

Non-résidents : La période d’inscription débutera le 11 février, à 12 h jusqu’au 21 février, à 12 h. Vous devrez ajouter 50 % sur le coût total de l’activité.

Consultez le descriptif de chaque activité pour connaître le matériel requis pour l’enfant. Les groupes sont mixtes et en fonction de l’âge. Veuillez noter qu’aucun changement de groupe ne sera possible.