Mesures COVID-19

 

Veuillez lire attentivement ces directives :

Si vous ou un membre de votre famille présente des symptômes de la COVID-19 merci de rester à la maison.

Si vous avez reçu un résultat positif au test de la COVID-19 et que vous avez participé à l'une de nos activités de loisir ou événement, veuillez nous aviser le plus rapidement en appelant au 418 915-9965 ou par courriel à info@lavb.ca.

Le port du masque ou du couvre-visage n’est pas obligatoire pour la pratique d’une activité une fois à l’intérieur du local assigné.

Pour les enfants de moins de 10 ans, le port du masque est recommandé, mais non obligatoire.

Vous devez vous présenter à l'heure prévue afin d’éviter les rassemblements. À la fin du cours, vous devez quitter le plus rapidement possible le local afin d'optimiser son utilisation.

Les participants doivent se laver les mains à l’eau et au savon pendant 20 secondes ou se désinfecter les mains avant et après l’activité avec un désinfectant de type hydrogel (minimum de 70 % (v/v) d'alcool) pour les mains.

Les effets personnels des participants sont limités au strict minimum (exemple : bouteille d’eau, serviette, etc.) et ceux-ci ne sont pas entassés. Des aires spécifiques peuvent être identifiées.

Les vêtements doivent être adéquats à la pratique de l’activité, car les vestiaires demeurent fermés pour une durée indéterminée.

Les contacts physiques non essentiels ne sont pas permis entre les participants, le personnel et les accompagnateurs (ex. : caucus, poignée de main, accolades).

Même si la Santé publique autorise la présence de spectateurs à l'intérieur du local avec un passeport vaccinal, Loisirs-Action Val-Bélair n'autorise pas la présence de spectateurs à l'intérieur des locaux dans le cadre de ses activités de loisir.

Si la COVID-19 vous inquiète ou si vous présentez des symptômes d’allure grippale, de gastroentérite ou s’apparentant à la COVID-19, vous pouvez composer, du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h, et les samedis et dimanche, de 8 h 30 à 16 h 30, le 418 644-4545 ou le 1 877 644-4545 (sans frais) ailleurs au Québec.

 

Mise à jour : 3 décembre 2021