Programmation

 
 
 
 
11h à 16 h 30
Jeux gonfables
Animations ambulantes
Mini-ferme
Zone mousse (zone jeux d'eau)
Mains de cire
Air brush
Sculptures de ballons
 
11 h 30 à 12 h 15
Pound fit
14 h à 14 h 45
Spectacle jeunesse "Carotte et le corps humain"
 
 
 
Originaire de la Rive-Sud de Montréal, Marilyne Léonard fait ses premiers pas en musique en suivant les traces de son frère. Guitariste, violoniste et pianiste, la jeune artiste s’est fait connaître du grand public lors de son passage à La  Voix  5, en 2017, notamment grâce à une interprétation prenante et inspirée d’Alice de Philippe Brach.
 
Recrutée par la maison de disques Audiogram en 2021, Marilyne Léonard, maintenant âgée de 19 ans, sort un premier extrait, « Bateaux », au milieu du printemps. Racontant des histoires personnelles dans son style teinté de désinvolture conjuguant chant et rap, elle propose des chansons aux accents indie pop, apportant un soin particulier aux mélodies.
 
Pour la réalisation, elle fait alors équipe avec Emmanuel Éthier (Peter Peter, Pierre Lapointe, Jimmy Hunt) et développe une relation grandissante avec son public sur les réseaux sociaux en partageant des extraits de reprises de chansons qui l'inspirent. Une opération honnête et transparente qui lui vaut désormais un public dévoué, attentif et enthousiaste de la suite des choses pour elle.
 
 
 
Les Trois Accords nous offrent BEAUCOUP DE PLAISIR, un collage de flashs heureux pour former un véritable party. Des bulles de folie. Des éclats de réjouissance. Des hits rassembleurs sortis tout droit de leur imaginaire unique et décalé qui se succèdent comme toujours sur des mélodies accrocheuses, supportées par des rythmes endiablés.
 
Dans BEAUCOUP DE PLAISIR, Les Trois Accords ne s’imposent qu’une seule contrainte : la cloche à vache. Et tout le monde capote déjà !