Nouvelles procédures - Accueil et départ site de l'Odyssée

29 juin 2020

MESSAGE IMPORTANT AUX PARENTS QUI ONT INSCRITS DES ENFANTS SUR LE SITE DE L'ODYSSÉ

 

En vue d’améliorer la procédure d’accueil et de départ des enfants du site de l’Odyssée, voici quelques modifications à prendre en note.

 

  1. Pour les prochains matins, il sera important de vous stationner directement dans le stationnement de l’Odyssée et de vous rendre à pied à la table de présence avec votre enfant ou de le laisser venir seul à la table de présence (selon son âge).  Vous devrez faire la file sur le trottoir en respectant le 2 mètre et donner la présence à la table prévue à cet effet.

 

  1. Pour les soirs, vous devrez vous stationner dans le stationnement et faire la file devant la table de présence pour donner le nom de votre enfant. Il est important de prévoir un temps d’attente, car les animateurs au service de garde devront aller chercher votre enfant dans son groupe.

 

Pour les parents qui ont des enfants à l’Odyssée et à la Chanterelle, vous pouvez déposer vos deux enfants directement à l’Odyssée. Toutefois, vous devez nous écrire un courriel donnant l’autorisation à votre enfant de traverser à pied vers son local à la Chanterelle. Autrement, vous pouvez également déposer votre enfant directement à la Chanterelle.

 

L'équipe PVE