OFFRE D’EMPLOI : Coordonnateur/coordonnatrice en loisirs et événements
Accès à l'égalité : Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.
Sommaire : Loisirs-Action Val-Bélair est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d’offrir aux citoyens des activités culturelles, sportives et récréatives de qualité, accessibles à tous et répondant à leurs besoins. Sous l’autorité du directeur général, le ou la titulaire du poste est responsable de la planification, du développement et la réalisation des activités de loisir. Il ou elle planifie les événements sous sa responsabilité, travaille avec les partenaires et participe aux différents projets de l’organisme.
Principales fonctions et responsabilités : Développer une programmation d'activités de loisir ; Maintenir une gestion rigoureuse, performante et responsable du matériel ; Coordonner la tenue d’événements de petite à grande envergure de son secteur ; Concevoir des statistiques et produire des rapports d’activités ; Mobiliser une équipe de bénévoles ; Optimiser le partenariat avec les ressources et les organismes du secteur ; Gérer le budget dans son secteur d’activité ; Préparer et animer des rencontres de travail ; Promouvoir les activités et événements sous sa responsabilité ; Participer aux processus de reddition de comptes ; Adapter l’offre de service de l’organisme selon les objectifs fixés ; Accomplir d'autres tâches liées à la fonction.
Formation : Détenir un diplôme d’études collégiales spécialisé en loisir, administration ou tout autre domaine jugé pertinent à la fonction de coordonnateur à la programmation et aux événements. Détenir un baccalauréat en récréologie, administration, intervention sportive constitue un atout.
Exigences : Posséder au moins un (1) an d’expérience dans des fonctions similaires. Expérience dans les secteurs du loisir et de l’événementiel seront considérés comme un atout. Maîtrise des applications informatiques courantes. La connaissance du logiciel Sport-Plus est un atout.
Compétences organisationnelles recherchées : Initiative ; rigueur ; gérer des dossiers de façon simultanée.
Compétences spécifiques recherchées : Travailler en équipe ; savoir mobiliser ; savoir communiquer ; capacité d’analyse ; ouverture d’esprit.
Le poste est à temps plein (35 h par semaine). Le ou la titulaire du poste devra être disponible de façon occasionnelle le soir et les fins de semaine. Salaire à discuter selon l’échelle salariale en vigueur. Si le défi vous intéresse, vous êtes invité à faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à : concours@lavb.ca ou par la poste à : Loisirs-Action Val-Bélair, 3490 route de l’Aéroport, Québec (QC) G3K 1X5. La date limite du concours est fixée au 19 août 2019. Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue.
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