Mise à jour : Camp de jour 2020 (Covid-19)

Bonjour chers parents,

 

Voici quelques petites nouvelles concernant le PVE. Nous sommes encore en attente de l’annonce officielle de l’ouverture des camps pour l’été 2020. Toutefois, nous poursuivons sans relâche notre préparation afin d’être bien prêt à accueillir vos trésors si cela nous est permis.

 

Pour nous aider dans notre préparation, voici les deux options actuelles qui s’offrent à vous :

1. Si vous êtes 100% certain que votre enfant ne fréquentera pas le camp cet été et que vous le garderez avec vous à la maison, nous vous invitons à faire votre demande de remboursement tout de suite. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement (le travail à distance occasionne un certain délai).

2. Si toutefois vous êtes encore indécis quant au fait d’envoyer votre enfant au camp, vous pouvez choisir d’attendre de lire les mesures officielles qui seront mises en place par LAVB. De notre côté, nous avons eu l’information que les directives devraient nous être envoyées dans les prochains jours. Suite à cela, nous allons vous préparer un document qui résumera tous les moyens qui seront pris, ce qui pourra grandement vous aider dans votre réflexion. Ainsi, si après avoir pris connaissance des exigences imposées pour l’été, vous souhaitez annuler votre inscription, vous n’aurez qu’à suivre les procédures de remboursement.

 

Voici un petit rappel des procédures à suivre pour obtenir un remboursement :

1. D’abord, rendez-vous sur notre site internet au www.lavb.ca
2. Cliquez sur l’onglet « Documents ».
3. Téléchargez et compléter le formulaire de remboursement.
4. Faites-nous parvenir le formulaire complété à l’adresse courriel suivante : info@lavb.ca

 

Une chose est toutefois bien certaine présentement : si les camps ont lieu, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la sécurité et la santé de vos enfants (tout en leur permettant de s’amuser au maximum et de se créer des souvenirs pour la vie !!).

Surveillez bien notre page FB ainsi que notre site internet, c’est à ces endroits que sera déposé éventuellement le document résumant les moyens qui seront mis en place!

 

L’équipe PVE